Pesticide spraying company

Face-rippin fun.

Moderator: Forum Administrators

Post Reply
hamdy0000
Posts: 2
Joined: Fri Jan 17, 2020 2:16 pm

Pesticide spraying company

Post by hamdy0000 » Tue Jan 28, 2020 5:55 pm

Image
Le temps commence enfin à se réchauffer, ce qui signifie qu'avant les termites fourmillent. Tout ce qu'il faut, c'est quelques jours de temps chaud, puis un jour de pluie suivi d'une autre journée chaude, et des insectes volants sont sortis dans la maison, généralement le matin de cette chaude journée. Alors, que sont-ils, termites ou fourmis? En tant que propriétaire, que pouvez-vous ou devez-vous faire?
شركة مكافحة النمل الابيض بالرياض

Malheureusement, les termites et les fourmis libéreront leurs essaims (reproducteurs ailés) vers le milieu de la matinée de la journée chaude qui suit le jour de pluie. Comme les essaims de termites sont de mauvais aviateurs, seule une brise légère peut être tolérée; si le vent se lève, l'essaimage cessera et ils réessayeront plus tard dans la journée ou un autre jour. En outre, les termites ont du mal à contrôler la perte d'eau de leur corps, donc une journée calme avec une humidité élevée est nécessaire pour un essaim réussi.
شركة مكافحة الصراصير بالرياض

Voilà donc ce que vous devez faire. Tout d'abord, capturez plusieurs insectes dans un bocal en verre ou un flacon de pilules en plastique. Assurez-vous d'en capturer certains dont les ailes sont toujours attachées si possible, mais récupérez au moins certaines des ailes du hangar.
شركة عالم الصيانه لخدمات مكافحة الحشرات

Avec vos spécimens collectés en main, vous pouvez faire une identification préliminaire si vous avez affaire à des fourmiliers ou à des fourmiliers de termites en utilisant les informations suivantes:

Ailes. Les termites ont 4 ailes de longueur presque égale qui ont de nombreuses nervures pâles à peine visibles. Les fourmis ont également 4 ailes mais les ailes postérieures sont beaucoup plus courtes / plus petites et les ailes n'ont que quelques veines de couleur foncée.
Termite vs Ant Swarmer

Corps. Le corps des termites est uniformément large / épaissi derrière l'endroit où les ailes sont attachées. En revanche, le corps de la fourmi est resserré / pincé derrière les ailes.
Fourmilier

Antennes / palpeurs sur la tête. Les antennes des termites sont comme une série de pop-perles. En revanche, celles des fourmis sont coudées (le premier segment est à peu près aussi long que le reste des segments combinés et le reste des segments sont tous petits).
Essaim de termites

Une autre chose qui pourrait aider est le fait que les ailes des termites (les deux sexes) se détachent facilement à leur base dès qu'elles se préparent à s'accoupler, laissant beaucoup de petits insectes foncés courir et des tas d'ailes sur les surfaces. En revanche, les fourmis gardent leurs ailes jusqu'à ce qu'elles se soient accouplées et soient prêtes à établir une colonie et ce n'est qu'alors que les femelles / reines plus grosses mâchent leurs ailes.

Comme je l'ai fortement suggéré ci-dessus, vous devez capturer certains des insectes dans un pot ou un sac Ziploc. Appelez ensuite un professionnel de la lutte antiparasitaire et demandez-lui de confirmer l'identification. De plus, le professionnel de la lutte antiparasitaire peut également effectuer une inspection appropriée de votre maison pour évaluer tout dommage visible / probable dû à l'activité des termites. Ces inspections vous sont presque toujours gratuites. Si vous le souhaitez, appelez plus de 2 ou 3 sociétés de lutte antiparasitaire pour une inspection.

Post Reply